PS Plus: Voici les jeux gratuits du mois de novembre 2022

Comme tous les mois, voici la sélection des jeux gratuits du mois de novembre 2022 pour les abonnés du service PlayStation Plus Essential, Extra et Prenium sur PS4 et PS5.

À lire aussi : Résumé du service PlayStation Plus Collection

Nioh 2 / Nioh 2 Remastered (Jeu PS4 et PS5)

Voici la description du jeu: Maîtrisez les arts mortels du samouraï dans la peau d’un mystérieux guerrier mi-humain, mi-yokai aux pouvoirs surnaturels, dans la suite de ce RPG d’action solo stimulant. Éliminez de nouveaux yokai mortels, des samouraïs aguerris et des boss gigantesques dans cette revisite du Japon du début de l’ère Sengoku par Team Ninja. Brandissez vos armes dévastatrices et tailladez les ennemis qui se dressent sur votre route, grâce à un système de combat remanié, en plus de votre aptitude à vous transformer en yokai dotés de pouvoirs dévastateurs.

Les abonnés PlayStation Plus peuvent ajouter Nioh 2 sur PS4 et Nioh 2 Remastered à leur bibliothèque de jeux.

Lego Harry Potter Collection (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Lego Harry Potter Collection regroupe Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Lego Harry Potter : Années 5 à 7 remastérisés ! Cette compilation réunit avec brio la créativité exubérante de Lego et le monde gigantesque d’Harry Potter, en y ajoutant un périple aux mille et une péripéties. Préparez-vous, entre autres, à lancer des sorts, à concocter des potions, à résoudre des casse-tête, à assister à des cours et à disputer des duels ! Jouez à deux en local ou en ligne.

Heavenly Bodies (Jeu PS4 et PS5)

Voici la description du jeu: Découvrez les nuances du déplacement en apesanteur dans ce jeu exigeant axé sur la physique. Lancez-vous dans des scénarios stellaires inspirés des exploits historiques des chercheurs et des explorateurs de l’espace. Contrôlez les bras de votre astronaute avec les sticks gauche et droit pour pousser, tirer et grimper. Vivez des scénarios à la physique entièrement simulée à bord d’une station de recherche scientifique, en solo ou en coop local avec un ami.

Les jeux pourront être téléchargés gratuitement pour les utilisateurs du service PlayStation Plus Essential, Extra et Prenium à partir du 1er novembre 2022.

À lire aussi : Présentation de la PS5

Dernière chance de récupérer les jeux PS Plus du mois d’octobre, les jeux sont disponibles gratuitement jusqu’au lundi 31 octobre.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces jeux dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: https://blog.fr.playstation.com/

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *