Critique: Kit de démarrage Nintendo Switch de EVORETRO

Voici notre critique du kit de démarrage Nintendo Switch de EVORETRO:

Lorsque nous possédons une Nintendo Switch, l’une des premières choses à considérer est la protection de notre console. Puisque celle-ci peut servir de console de salon ou de console portative, il est essentiel de se procurer un étui de transport ainsi qu’une protection adéquate pour nos besoins.

Donc, voici ce que le Kit de démarrage Nintendo Switch de EVORETRO comprend:

  • 1 étui rigide de transport
  • 1 câble AC (adaptateur chargeur non inclus)
  • 1 paire d’écouteurs
  • 1 paire de protection en silicone pour Joy-Con (rouge et bleu)
  • 1 boîte de transport pour vos jeux
  • 1 stylet
  • 4 capuchons pour joystick (2 noirs, 1 rouge et 1 bleu)
  • 2 protections d’écran en verre trempé

L’étui est rigide et possède une poignée qui facilite le transport. À l’intérieur de cet étui se retrouve un espace pour y ranger jusqu’à 30 jeux ainsi qu’un espace de rangement muni d’une fermeture éclair pour y ranger vos accessoires (écouteurs, stylet, câble, etc.).

La protection en silicone pour Joy-con et joystick est très précieuse lorsqu’on utilise la Nintendo Switch en console de salon avec des jeux comme Super Mario Party ou même Just Dance 2020. Il n’est pas rare que les Joy-Con se retrouvent au sol et en considérant le prix d’une paire de Joy-Con, il vaut mieux ‘’Prévenir que guérir’’.

À lire aussi : Critique: Gamecube adaptateur pour WII U, Nintendo Switch et PC de EVORETRO

Tous les accessoires de cet ensemble sont de bonne qualité et très utiles… Que ce soit le petit boîtier de rangement pour vos jeux ou même les écouteurs ou encore le stylet qui est très pratique lorsqu’on doit saisir du texte.

La protection d’écran en verre trempé est une des meilleures solutions pour protéger et préserver un écran, que ce soit sur votre Nintendo Switch, votre téléphone intelligent ou même votre tablette.

À lire aussi : Critique: Manette Switch Pro de EVORETRO

Honnêtement selon moi, qualité / prix, c’est un incontournable lorsqu’on possède une Nintendo Switch!

Un énorme merci à EvoRetro de nous avoir permis de tester ce produit pour en faire une critique.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre critique du kit de démarrage Nintendo Switch de EVORETRO. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cet ensemble d’accesoire dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
 
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.