PS Plus: Voici les jeux gratuits du mois de janvier 2023

Comme tous les mois, voici la sélection des jeux gratuits du mois de janvier 2023 pour les abonnés du service PlayStation Plus Essential, Extra et Prenium sur PS4 et PS5.

À lire aussi : Résumé du service PlayStation Plus Collection

Star Wars Jedi: Fallen Order (Jeu PS4 et PS5)

Voici la description du jeu: Incarnez un Padawan Jedi dans une nouvelle aventure Star Wars par Respawn Entertainment, les créateurs d’Apex Legends et Titanfall. À la fin de l’épisode III : La Revanche des Sith, après l’exécution de l’Ordre 66 par le Sénateur Palpatine, l’Ordre Jedi est réduit à néant et l’Empire prend le pouvoir.Vous n’êtes qu’un Padawan Jedi, mais vous êtes le seul survivant de l’Ordre, ce qui fait de vous son seul espoir. Rassemblez les morceaux de votre passé brisé et terminez votre entraînement de Jedi. Développez de puissantes capacités de la Force et maîtrisez l’art du sabre laser pour mener à bien votre mission : la reconstruction de l’Ordre Jedi. Luttez pour garder une longueur d’avance sur l’Empire et ses Inquisiteurs, tirez profit de votre entraînement pour aborder stratégiquement tous vos combats, et explorez les zones les plus lointaines de la galaxie Star Wars, où vous croiserez une multitude de nouveaux personnages, créatures, ennemis et droïdes.

Fallout 76 (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Explorez de vastes terres dévastées par la guerre nucléaire dans ce prologue de l’histoire de Fallout en monde ouvert multijoueur. Bethesda Game Studios, le studio à l’origine de Skyrim et Fallout 4, vous accueille dans Fallout 76, le prologue en ligne de la série, dans lequel une personne réelle se cache derrière chaque survivant. Collaborez (ou non) pour survivre. Sous la menace d’une annihilation nucléaire, aventurez-vous dans le monde le plus gigantesque et dynamique jamais créé dans l’univers légendaire de Fallout.

Axiom Verge 2 (Jeu PS4 et PS5)

Voici la description du jeu: Explorez deux mondes connectés, maîtrisez une ancienne technologie et remettez la réalité en question avec cette suite du jeu d’exploration et de plateformes qui enrichit l’univers et introduit de nouveaux personnages, capacités et possibilités de gameplay. Explorez un monde alternatif ressemblant à la Terre, recouvert des vestiges d’une ancienne civilisation high-tech. Piratez des machines. Affrontez des monstres. Utilisez votre drone télécommandé pour pénétrer dans la Brèche, une réalité parallèle, mais reliée, présentant ses propres dangers. Examinez les moindres recoins en quête d’objets cachés et d’améliorations qui vous aideront à survivre.

Les jeux pourront être téléchargés gratuitement pour les utilisateurs du service PlayStation Plus Essential, Extra et Prenium à partir du 3 janvier 2023.

À lire aussi : Présentation de la PS5

Dernière chance de récupérer les jeux PS Plus du mois de décembre, les jeux sont disponibles gratuitement jusqu’au lundi 2 janvier.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces jeux dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: https://blog.fr.playstation.com/

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *