Suggestions d’ensembles LEGO pour les Fêtes inspirés des années 90

Les jeux LEGO ne sont pas que pour les enfants. Encore cette année, il y a de nouveaux jeux LEGO conçus pour les adultes qui souhaitent revisiter leur passé. Voici trois propositions :

LEGO® Icons Atari 2600 : 299,99 $ | 2532 pièces | 18 ans et plus  

  • Faites un voyage dans les années 80 avec cet ensemble de construction LEGO® Atari® 2600 (10 306 pièces) pour adultes. Profitez d’un projet enrichissant en créant tous les détails de cette réplique de la console, des cartouches de jeu et du joystick. Les fans de jeux vont adorer les 3 mini-constructions représentant les thèmes de 3 jeux Atari® populaires. Il y a même une scène cachée des années 80 à construire pour une surcharge totale de nostalgie.

LEGO® Icons Explorateur galactique : 129,99 $ | 1254 pièces | 18 ans et plus

  • Joignez-vous aux célébrations marquant 90 ans de créations LEGO® avec ce projet de construction nostalgique pour adultes. Cette édition anniversaire à collectionner du modèle classique 497 LEGO Explorateur galactique (10 497 pièces) conserve toute la joie de l’ensemble de 1979, mais à une plus grande échelle. 

LEGO® Super Mario Le Mighty Bowser : 349,99 $ | 2807 pièces | 18 ans et plus 

  • Appréciez le roi des Koopas lorsque vous construisez, exposez et jouez avec LEGO® Super Mario™ Le Mighty Bowser™ (71 411). Cette figurine possède de nombreuses fonctionnalités, notamment un lanceur de boules de feu et un bouton pour contrôler les mouvements de la tête et du cou de Bowser. Ses bras et ses doigts bougent aussi !

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant les suggestions d’ensembles LEGO pour les Fêtes inspirés des années 90. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces suggestions dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par LEGO

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *