Danser avec Enola Bédard grâce à Just Dance 2022

Rien ne rapproche plus les gens que la danse, c’est bien connu. Malheureusement, nos pas de danse ont eu le temps de rouiller au cours des deux dernières années. Le moment est venu de monter le volume et de se défouler pleinement avec le retour de Just Dance 2022!

Cette année, la version est adaptée à tous les niveaux de danse grâce à plusieurs modes de jeu différents. Faites équipe avec vos amis en mode coopératif ou augmentez votre rythme cardiaque en mode « sueur ». Peaufinez vos pas de danse en toute simplicité ou mettez-vous en compétition : le jeu vous appartient.

Avec Camilla Cabello comme artiste partenaire et du contenu en jeu de Taylor Swift, la plus récente version du jeu populaire comprend de nouveaux succès et d’anciens classiques. De « Level Up » de Ciara à « Last Friday Night (T.G.I.F.) » de Katy Perry, les danseurs peuvent peaufiner leurs mouvements et partager un moment de pur plaisir avec leurs amis et leur famille.

À lire aussi : Critique: Just Dance 2021

D’ailleurs, Level Up de Ciara met à l’affiche Enola Bédard, la danseuse de Québec qui compte 10 millions d’abonnés TikTok. Enola a attiré l’attention des gens du monde entier, y compris JLo, Shakira et Cardi B, qui ont relayé ses vidéos. 

Le jeu l’a aidée à développer ses compétences en tant que danseuse, à prendre confiance en elle en tant qu’interprète et à avoir le courage de s’exprimer artistiquement et elle est ravie de danser sur Level Up de Ciara 

Just Dance 2022 sera en vente au prix de 59,99 $ à compter du 4 novembre prochain, juste à temps pour les réjouissances des fêtes!

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.