PS Plus: Voici les jeux gratuits du mois de juillet 2021

Comme tous les mois, voici la sélection des jeux gratuits du mois du moi de juillet 2021 pour les abonnés du service PlayStation Plus sur PS4 et PS5.

À lire aussi : Résumé du service PlayStation Plus Collection

Call of Duty: Black Ops 4 (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes multijoueur survoltés* qui raviront les fans de jeux de tir à la première personne. On trouve tout d’abord l’expérience multijoueur emblématique de la série, qui fait s’affronter des joueurs des quatre coins du monde. Ensuite, l’expérience Zombies très appréciée des fans qui vous permet, à vous et à vos amis, d’affronter des hordes de morts-vivants. Et enfin, Blackout, un mode intense dans une carte gigantesque qui s’inspire du genre battle royale. Blackout réunit les personnages, lieux, armes et équipements de différents opus de la série dans un mode survie redoutable avec une légère touche de Black Ops.

WWE 2K Battlegrounds (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Dans ce jeu d’action arcade intense, l’univers de WWE devient votre terrain de jeu, tandis que vos légendes et superstars favorites du WWE s’affrontent dans des environnements interactifs dans le monde entier. Découvrez un nouveau mode histoire et débloquez des personnages et arènes uniques. Utilisez vos compétences spéciales et autres bonus dans différents types de matchs, comme Steel Cage, Royal Rumble et bien d’autres ! Participez à des Tournois en ligne ou revendiquez votre titre de Roi du champ de bataille contre des joueurs du monde entier !* Profitez également du mode multijoueur local pour dominer vos amis.

A Plague Tale: Innocence (Version PS5)

Voici la description du jeu: L’aventure encensée par la critique débarque sur PS5 en résolution 4K native***, visant les 60 images par seconde, avec des graphismes améliorés et des temps de chargement ultra-courts. Ce titre signe également son arrivée sur PlayStation Plus. Suivez l’histoire de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo dans cette épopée poignante située dans les heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par les soldats de l’Inquisition et par des colonies de rats opiniâtres, Amicia et Hugo apprendront peu à peu à se connaître et à se faire confiance. Pour déjouer le sort qui s’acharne contre eux et trouver leur place dans ce monde impitoyable, ils devront se battre.

À lire aussi : Critique: A Plague Tale: Innocence

Les jeux pourront être téléchargés gratuitement pour les utilisateurs du service PlayStation Plus à partir du 6 juillet jusqu’au 2 août 2021.

À lire aussi : Présentation de la PS5

Dernière chance de récupérer les jeux PS Plus du mois de juin, les jeux sont disponibles gratuitement jusqu’au lundi 5 juillet.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces jeux dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: https://blog.fr.playstation.com/

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *