Menu Close

Résumé du deuxième Ubisoft Forward

Vous avez manqué la présentation d’Ubisoft, soit celle du 10 septembre? Pas de problème, voici un résumé des principales annonces du deuxième Ubisoft Forward:

Quelques dates de sorties, des jeux annoncés ainsi que des bandes-annonces! Voilà ce qu’on a eu la chance de voir dans cette présentation.

Immortal Phoenix Rising

Pour commencer, Immortal Phoenix Rising sera disponible le 3 décembre 2020 sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5, Nintendo Switch, PC ainsi que sur Stadia. 

Prince of Persia : The Sands of Time Remake

Une bonne nouvelle pour les fans de Prince of Persia, le remake de Prince of Persia : The Sands of Time sera disponible le 21 janvier 2021 sur Xbox One, PS4 et PC. Par contre pour le moment, il ne semble aucunement disponible pour les nouvelles consoles, dont la Xbox Series X et PS5…

HyperScape

Un nouveau mode jeu annoncé pour HyperScape, le mode turbo sera disponible le 15 septembre 2020. 

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

L’ajout d’un nouveau personnage à Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a été dévoilé et il s’agit de Sam Fisher!

Scott Pilgrim vs. The World : The Game Complete Edition

Pour fêter son 10ieme anniversaire, le jeu Scott Pilgrim vs. The World s’offre une édition complète disponible d’ici la fin de l’année 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC ainsi que sur Stadia. Par contre, pour le moment aucune date officielle. Cette édition contiendra le pack d’extension Knives Chau ainsi que Wallace Wells.

Watch Dogs Legion

Ubisoft nous offre une présentation du système de recrutement de Watch Dogs Legion et nous annonce aussi le retour d’Aiden Pearce, le personnage principal du premier jeu Watch Dogs. Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Par la suite le jeu sera aussi disponible sur Xbox Series X ainsi que sur la PS5. 

Riders Republic

Pour conclure, un tout nouveau jeu jouable en multijoueurs nommé Riders Republic sera disponible le 25 février 2021 sur Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5, PC ainsi que Stadia. De mon côté, j’ai bien hâte d’essayer ce titre et vous?

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article du résumé de la présentation Ubisoft Forward. N’hésitez pas à nous donner vos avis dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager
  • 12
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires