Nouvelles

Premier aperçu du gameplay de Star Wars Outlaws 

Ubisoft et Lucasfilm Games dévoilent les premières images de Star Wars Outlaws

Dans le cadre de sa conférence Ubisoft Forward, Ubisoft en collaboration avec Lucasfilm Games, dévoile les premières images de gameplay de Star Wars Outlaws, le premier jeu Star Wars en monde ouvert qui sortira en 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Ubisoft Connect.

Développé par Massive Entertainment*, Star Wars Outlaws invitera les joueurs à découvrir un univers Star Wars inédit dont les événements se dérouleront entre Star Wars: The Empire Strikes Back™ et Star Wars: Return of the Jedi™. Alors que l’Empire Galactique poursuit sans relâche son objectif d’anéantir l’Alliance Rebelle, le milieu criminel ne cesse de grandir. Les joueurs incarneront la rusée Kay Vess, incarnée par Humberly González, et son fidèle compagnon, Nix, joué par Dee Bradley Baker (Star Wars: The Bad Batch™). Tous deux tenteront de réussir le plus grand braquage que la Bordure Extérieure ait jamais connu. À la recherche de ressources pour commencer une nouvelle vie, Kay et Nix devront combattre, voler et se frayer un chemin à travers les syndicats du crime et deviendront les hors-la-loi les plus recherchés de la galaxie

La vaurienne rusée Kay Vess et son fidèle compagnon Nix vont ainsi voyager à travers la galaxie et découvrir de nombreux lieux à la fois emblématiques et inédits, des jungles humides d’Akiva à la savane balayée par les vents de Toshara. Kay explorera des villes animées et autres cantinas, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau, le Trailblazer, à travers l’espace. Lorsque les choses tourneront mal, ce bolide les aidera à pourchasser, esquiver et à attaquer l’Empire et bien d’autres adversaires dans de palpitants combats aériens.

Kay et Nix pourront tirer avantage de n’importe quelle situation en utilisant la furtivité et des gadgets pour récupérer des objets de valeur sans se faire repérer, en distrayant leurs ennemis grâce à des cascades bien orchestrées ou en engageant des combats au blaster. Kay et Nix s’associeront à des hors-la-loi tout au long de leur périple, dont le droïde ND-5, interprété par Jay Rincon. Tout en volant des marchandises de valeur, en s’infiltrant dans des lieux secrets et en déjouant leurs ennemis, ils devront soigneusement réfléchir à leurs choix, car chaque action influencera la réputation de Kay.

Pour les joueurs prêts à prendre des risques, la galaxie est pleine d’opportunités.

De plus amples informations sur Star Wars Outlaws sont disponibles sur starwarsoutlaws.com.

Les dernières informations sur Star Wars Outlaws let les autres jeux Ubisoft, sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-ca/.

*En partenariat avec les studios Ubisoft Annecy, Ubisoft Bucharest, Ubiusoft Chengdu, Ubisoft Milan, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto et Ubisoft Paris.

À propos d’Ubisoft

Ubisoft est un créateur de mondes qui s’engage à enrichir la vie des joueurs et joueuses à travers des expériences de jeu uniques et mémorables. Ses équipes internationales créent et développent un portefeuille varié de jeux, comprenant des marques telles qu’Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, The Lapins Crétins™, Tom Clancy’s Rainbow Six®, The Crew® et Tom Clancy’s The Division®. Grâce à Ubisoft Connect, les joueurs et joueuses profitent d’un écosystème de services pour aller plus loin dans leur expérience de jeu, obtenir des récompenses et rester en contact avec leurs amis quelle que soit leur plateforme. L’offre d’abonnement Ubisoft+ leur permet également de profiter d’un catalogue de plus d’une centaine de titres et contenus téléchargeables (DLC) d’Ubisoft. Pour l’exercice 2022–23, le net bookings d’Ubisoft s’est élevé à 1 739 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.ubisoftgroup.com

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par Ubisoft

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.