Elden Ring dans le top 5 des recherches de jeux sur Google en 2022

Google a publié les principales tendances de recherche au Canada pour 2022, révélant des informations intéressantes sur les moments qui ont rassemblé les Canadiens cette année.

En tête de liste se trouve Wordle, le jeu de mots à cinq lettres qui a pris le monde d’assaut. Il s’agissait non seulement du mot le plus populaire au Canada, mais aussi du mot le plus populaire dans le monde entier. Alors que nous redéfinissions collectivement la « nouvelle normalité », Wordle a uni beaucoup d’entre nous pendant un bref moment alors que nous nous efforcions de résoudre un nouveau puzzle chaque jour.

Comme on pouvait s’y attendre, un certain nombre de « clones » et de dérivés de Wordle se sont hissés au sommet de la liste au Canada. C’est le cas de Canuckle, un jeu de mots journalier proposant exclusivement des mots « canadiens », qui est arrivé en huitième position des recherches les plus populaires au Canada cette année. Au-delà de Wordle, les joueurs ont également été intéressés par la recherche de certains des jeux les plus populaires de l’année, notamment Elden Ring, un titre de Triple A.

Voici donc la liste des mots-clés les plus recherchés au Canada dans le domaine des jeux, ainsi que les mots-clés les plus recherchés au Canada en 2022.

Top recherche de jeux 

  1. Wordle
  2. Canuckle
  3. Quordle
  4. Heardle
  5. Elden Ring
  6. Worldle
  7. Nerdle
  8. Blooket
  9. Lost Ark
  10. Wordle 2

Top Tendance des recherches

  1. Wordle
  2. Ukraine
  3. World Cup
  4. Reine Elizabeth
  5. Betty White
  6. Bob Saget
  7. Anne Heche
  8. Canuckle
  9. Johnny Depp
  10. Will Smith

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par Google

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *