Ce n’est pas la fin de Call of Duty sur Playstation

Le nouveau Call of Duty: Modern Warfare 2, sorti le 28 octobre dernier, a connu un excellent début, générant plus de 1,1 milliard de dollars canadiens en ventes lors de son premier week-end, soit la plus rentable de tous les COD. Et une partie de ce succès va à l’entreprise Beenox à Québec qui est l’un des concepteurs du jeu.

Mais revenons il y a environ deux ans, alors que Phil Spencer, responsable de Xbox, parlait d’offrir le jeu sur la plateforme Playstation pour environ 2 ans et ensuite, ça serait possiblement terminé. Pas besoin de vous dire que ça avait fait pas mal jasé à ce moment. Voilà que le discours a passablement changé maintenant.

Phil Spencer lors du E3 en 2019

Pendant une entrevue au balado SameBrain, Phil Spencer a dit : « Nous n’enlèverons pas Call of Duty à PlayStation. Ce n’est pas notre intention » . On se rappellera que Microsoft a racheté l’entreprise Activision/Blizzard il y a deux ans. « Tant qu’il y aura une PlayStation sur laquelle expédier des jeux, nous continuerons à y expédier Call of Duty » ajoute-t-il. Ce que je considère une excellente nouvelle pour ma part, étant un fan de cette franchise sur Playstation.

Et pour ceux qui attendent impatiemment la sortie du Warzone 2.0, le tout est prévu pour le 16 novembre prochain. Et selon certaines source sur Internet, nous devrions avoir le début de la première passe de saison en même temps.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: https://ici.radio-canada.ca/

Patrick Carrière
Partager

Patrick Carrière

Passionné de l’informatique depuis son jeune âge (c’est aussi son métier), il adore les jeux vidéo et tout ce qui est technologie. Un nouveau gadget? Il doit sûrement l’avoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *