C’est le temps d’essayer Mario Strikers: Battle League

Sans doute êtes-vous déjà au courant, mais le jeu Mario Strikers: Battle League sera disponible sur Nintendo Switch dès le 10 juin prochain! Si vous avez hâte et que vous souhaitez affiner vos compétences, vous pouvez prendre une longueur d’avance sur la concurrence grâce à l’événement de démonstration du jeu, The Mario Strikers: Battle League First Kick qui sera ouvert à tous les membres du service Nintendo Switch Online CE WEEK-END à certaines heures, du 3 au 5 juin.

En plus du mode d’entraînement the Mario Strikers: Battle League First Kick, grâce à cet événement de démonstration, vous pourrez jouer dans des batailles en équipe passionnantes, former une équipe avec un autre joueur et défier d’autres joueurs en ligne. Vous pourrez expérimenter avec les 10 personnages du jeu, tester leurs capacités uniques et constituer une équipe en fonction de votre style de jeu préféré.

Les démos auront lieu à différents moments du week-end et nous ne voudrions pas que vous manquiez l’occasion de tester le jeu, alors assurez-vous de marquer vos calendriers avec l’heure ci-dessous qui vous convient le mieux!

  • 3 juin, 23h-minuit HE
  • 4 juin, 7h-8h HE
  • 4 juin, 15h-16h HE
  • 4 juin, 23h-minuit HE
  • 5 juin, 7h-8h HE
  • 5 juin, 15h-16h HE

Pour plus d’informations sur l’événement de démonstration The Mario Strikers: Battle League First Kick, visitez la page web de Nintendo

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par Nintendo

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *