Résumé du State of Play

Vous avez manqué la présentation de PlayStation, soit celle du 25 février? Pas de problème, voici un résumé du State of Play:

Nous avons eu droit a une petite présentation d’environ 30 minutes avec majoritairement des gameplays de jeux déjà annoncés, mais c’est toujours mieux que rien!

Crash Bandicoot 4: It’s About Time

La présentation a commencé avec la bande annonce du jeu Crash Bandicoot 4: It’s About Time porté sur PS5 avec quelques améliorations. Dont l’intégration des gâchettes adaptatives ainsi que du retour haptique.

Returnal

Voici un nouveau gameplay du jeu Returnal.

Knockout City

Voici un gameplay du jeu Knockout City. Jeu de ballon chasseur, multijoueur en ligne qui devrait sortir le 21 mai 2021. Aussi, pour les intéressés, il est possible de vous inscrire à la bêta du jeu en cliquant ici.

Sifu

Voici la bande annonce du jeu Sifu.

Solar Ash

Voici un gameplay du jeu Solar Ash.

Five Nights at Freddy’s : Security Breach

Voici un gameplay du jeu Five Nights at Freddy’s : Security Breach qui sera aussi disponible sur PS5. 

Oddworld: Soulstorm

Voici une nouvelle bande annonce et présentation du jeu Oddworld Soulstorm.

Kena: Bridge of Spirits

Voici une nouvelle bande annonce du jeu Kena: Bridge of Spirits. Personnellement, un jeu que j’ai bien hâte d’essayer!

Deathloop

Voici un gameplay du jeu Deathloop.

Final Fantasy VII Remake Integrade

Pour conclure cette présentation, Final Fantasy VII Remake Integrade porté sur PS5 avec quelques améliorations et nouveautés. À noter, que si vous le possédez sur PS4, vous aurez accès gratuitement à la version PS5.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article du résumé de la présentation du State of Play de PlayStation. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette présentation dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *