Menu Close

PS Plus: Voici les jeux gratuits du mois de janvier 2021

Comme tous les mois, voici la sélection des jeux gratuits du mois de janvier 2021 pour les abonnés du service PlayStation Plus sur PS4 et PS5.

À lire aussi : Résumé du service PlayStation Plus Collection

Maneater (Version PS5)

Voici la description du jeu: Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d’action à un joueur en monde ouvert dans lequel VOUS êtes le requin. Vous commencez en incarnant un bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d’accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Pour ce faire, vous devrez explorer un vaste monde ouvert où vous rencontrerez de multiples ennemis, humains comme animaux sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour évoluer et dépasser les limites de la nature en façonnant votre requin à l’image de votre style de jeu. En effet, pour pouvoir vous venger du cruel pêcheur qui vous a infligé des mutilations, vous devrez évoluer en un énorme requin, un grand prédateur légendaire. Mangez. Explorez. Évoluez.

Le jeu pourra être téléchargé gratuitement sur la PS5 pour les utilisateurs du service PlayStation Plus à partir du du 5 janvier 2021 jusqu’au 1er février 2021.

Shadow of the Tomb Raider (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Restez en vie : pour survivre, devenez experte de la jungle. Partez à la découverte de milieux sous-marins regorgeant de crevasses et de tunnels. Ne faites qu’un avec la jungle : Lara va devoir utiliser la jungle à son avantage pour frapper sans prévenir et disparaître, tel le jaguar. Explorez de mystérieux tombeaux : des tombeaux regorgeant de casse-têtes mortels s’étendent aussi bien en hauteur qu’en largeur. Plongez au cœur de l’Histoire : découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace jamais conçu pour un jeu de la série.

Greedfall (Jeu PS4)

Voici la description du jeu: Forgez le destin de ce nouveau monde, alors que vous bâtissez des alliances ou trahissez compagnons et factions entières. Par la diplomatie, la ruse ou la force, influencez l’histoire d’un monde vivant en constante évolution… et façonnez votre légende.

Les deux jeux pourront être téléchargés gratuitement pour les utilisateurs du service PlayStation Plus sur PS4 et PS5 à partir du 5 janvier 2021 jusqu’au 1er février 2021.

À lire aussi : Présentation de la PS5

Dernière chance de récupérer les jeux PS Plus du mois de décembre, les jeux sont disponibles gratuitement jusqu’au lundi 4 janvier.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces jeux dans la section commentaire, ci-dessous!

Source: https://blog.fr.playstation.com/

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires