Menu Close

Mise à jour d’hiver à Animal Crossing: New Horizons

Le 17 novembre dernier, Nintendo a annoncé que la mise à jour d’hiver à Animal Crossing: New Horizons sera disponible gratuitement à partir du 19 novembre 2020.

Nintendo avait déjà annoncé, lors de l’annonce de la mise à jour d’autonme, que la prochaine mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons serait disponible à la fin du mois de novembre au thème des fêtes. Donc, finalement qu’est-ce qui nous attend dans cette mise à jour disponible dès le 19 novembre? 

À lire aussi : Critique: Animal Crossing: New Horizons

Pour commencer, jeudi le 26 novembre, vous pourrez donc célébrer l’action de grâce avec le Jour du Partage. Il vous sera possible de rencontrer le chef Dindou qui vous demandera des ingrédients pour cuisiner le repas sur votre île.

Ensuite le 24 décembre, vous pourrez célébrer la veille de Noël avec le Jour des Cadeaux, et en profiter pour distribuer quelques cadeaux à vos habitants. Pendant cette journée, le renne Rodolphe sera aussi de passage sur votre île.

De plus, des nouvelles mimiques ainsi que des nouvelles coupes de cheveux seront achetables avec des point Nook sur le terminal Nook Stop. Une nouveauté qui fera surement plusieurs heureux, puisqu’il sera aussi possible d’agrandir l’espace de rangement de votre demeure.

Pour terminer, Nintendo ajoute finalement la possibilité de transférer ses données de sauvegarde. Ce qui veut dire que vous pourrez transférer votre île sur une nouvelle Nintendo Switch.

Comme vous pouvez le constater, à la fin de cette vidéo, Nintendo nous annonce une nouvelle mise à jour gratuite qui sera disponible dès la fin du mois de janvier.

À lire aussi : Motifs personnalisés à Animal Crossing: New Horizons

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant la mise à jour d’hiver à Animal Crossing: New Horizons. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager
  • 167
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires