Menu Close

PS Plus: Voici les jeux gratuits du mois d’octobre 2020

Comme tous les mois, voici la sélection des deux jeux gratuits du mois d’octobre 2020 pour les abonnés du service PlayStation Plus sur PS4.

Need for Speed Payback

Le premier est Need for Speed Payback.

Voici la description du jeu: Dans les profondeurs de la face cachée de Fortune Valley, vous et votre équipe avez été divisés par la trahison et réunis par une soif de vengeance contre le « Clan », un infâme cartel qui règne sur les casinos, les criminels et les policiers de la ville. Dans ce paradis du jeu gangréné par la corruption, les enjeux sont très élevés et le « Clan » gagne toujours. Participez à de nombreux événements variés et stimulants dans la peau de Tyler le Pilote, de Mac l’Artiste, et de Jess l’As du volant. Chaque conducteur doit compléter des courses, des missions et des défis. Vous gagnerez ainsi le respect des malfrats de Fortune Valley et participerez à l’ultime course pour faire enfin tomber le « Clan ».

Vampyr

Le deuxième est Vampyr, un jeu parfait pour vos soirées d’Halloween qui vous mènera dans une aventure surnaturelle.

Voici la description du jeu: Londres, 1918. Vous êtes le Dr. Jonathan Reid. Vous êtes un vampire. En tant que docteur, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Les deux jeux pourront être téléchargés gratuitement pour les utilisateurs du service PlayStation Plus à partir du 6 octobre 2020.

Dernière chance de récupérer les jeux PS Plus du mois de septembre, les deux jeux sont disponibles gratuitement jusqu’au lundi 5 octobre.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces jeux dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager
  • 56
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires