Menu Close

Mise à jour d’automne à Animal Crossing: New Horizons

Le 25 septembre dernier, Nintendo a annoncé que la mise à jour d’automne à Animal Crossing: New Horizons sera disponible gratuitement à partir du 30 septembre 2020.

Nintendo avait déjà annoncé, lors de l’annonce de la deuxième mise à jour d’été, que la prochaine mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons serait disponible à l’automne au thème de l’Halloween. Donc, finalement qu’est-ce qui nous attend dans cette mise à jour? 

À lire aussi : Critique: Animal Crossing: New Horizons

Dès le 30 septembre, vous aurez l’occasion de vous préparer ainsi que de décorer votre île et votre maison pour l’Halloween. Cultiver des citrouilles afin de construire des meubles, décorations et autres objets thématiques. Aussi, il vous sera possible d’acheter des bonbons à la boutique Nook! Profitez-en pour vous faire une bonne réserve afin d’en distribuer à vos voisins.

Qui dit Halloween, dit déguisement! Vous pourrez donc acheter votre costume à la boutique Soeurs Doigts de Fée et le compléter avec du maquillage.

Pendant la soirée d’Halloween, le 31 octobre, vous recevrez la visite du mystérieux Jack.

À lire aussi : Motifs personnalisés à Animal Crossing: New Horizons

Comme vous pouvez le constater, à la fin de cette vidéo, Nintendo nous annonce une nouvelle mise à jour qui sera disponible dès la fin du mois de novembre. Évidemment pour célébrer le temps des fêtes!

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant la mise à jour d’automne à Animal Crossing: New Horizons. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager
  • 164
    Partages

1 Commentaire

  1. Pingback:Motifs personnalisés d'Halloween à Animal Crossing: New Horizons - Passionnés / Parlons jeux vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires