Overwatch: Tout savoir sur la mise à jour du 25 février 2020

Overwatch

Attention joueurs d’Overwatch, plusieurs nouveautés sont arrivées dans la dernière maj du 25 février. Testez de toutes nouvelles habilités sur vos tanks préférés et débloquez le skin épique Mardi Gras Ashe.

Mode Expérimental

Ce nouveau mode permet de tester certains changements proposés par l’équipe, tel que le triple damage, qui vise à éliminer la redondance de la composition des deux camps. Ainsi, en calibrant certains personnages, on veut éviter l’habituel 2 tanks, 2 dégâts, 2 soutiens pour plutôt tendre vers un seul tank pour 3 dégâts et 2 soutiens.

Puisque ce n’est pas tous les personnages de types tanks qui pourraient actuellement porter leur équipe à la victoire à eux seuls, plusieurs modifications ont donc été apportées dans ce mode. Tous les tanks ont été remaniés. Nous rappelons que ces modifications sont pour le mode expérimental exclusivement.

Roadhog / Chopper

Lorsque Roadhog/Chopper utilise l’habilité Inhalateur, il diffuse maintenant un gaz autour de lui qui le soigne, mais qui inflige également des dégâts à tous les ennemis dans cette zone. La vie des alliés dans la zone est elle aussi regénérée à un taux de 25 points de vie par seconde et ils ont une réduction de dommages de 25%. Le temps de recharge de son Traquelard diminue de 8 à 6 secondes. Le Déferailleur de Roadhog/Chopper passe de 150 dommages par coup à 125. Enfin, le coût d’utilisation de son habilité ultime augmente de 15%, ce qui la rend plus longue à atteindre.

Zarya

L’Écran généré de Zarya a maintenant une utilisation complètement différente puisqu’elle engendre une bulle protectrice sur tous ses alliés dans une portée de 8 mètres. La durée de cette habilité est aussi augmentée de 2 à 3 secondes. Son total de vie avec son bouclier monte à 500. L’énergie maximale pouvant être accumulée par barrière protectrice descend de 40 à 30. Le dommage par seconde de son arme prioritaire est réduit à 140 et le dommage de son arme secondaire par coup est réduit à 80. Le temps de recharge de son Écran de particules passe de 10 à 8 secondes.

D.VA

La durée de la Matrice défensive de D.VA est augmentée de 2 à 4 secondes et sa pénalité de déplacement lorsqu’elle l’utilise est diminuée de 50% à 30%. Sa vie totale reste à 600, mais son armure passe de 200 à 400 alors que sa vie de base diminue de 400 à 200.

Sigma

L’Écran expérimental de Sigma a été modifié pour que sa vitesse de régénération passe de 120 à 200 par seconde. La vie de sa barrière est également augmentée de 900 à 1200.

Orisa

Le temps de recharge du Dispositif de protection d’Orisa passe de 10 à 8 secondes et la vie de sa barrière augmente à 900.

Reinhardt

Le total de vie de Reinhardt reste à 500, mais son armure augmente à 300 alors que sa vie de base diminue à 200. Le dommage de son Marteau à réaction passe de 75 à 90 et le temps de régénération de son écran passe de 200 à 250 par seconde.

Winston

Le temps de recharge de son Générateur d’écran est réduit de 13 à 10 secondes et la vie de cette armure est augmentée à 200.

Mardi Gras Ashe Challenge

Joignez le combat dès maintenant pour débloquer un potentiel de 10 récompenses.

Remportez 9 matchs en Partie rapide, en Arcade ou en compétitif pour 2 icônes exclusifs (3 victoires), un spray (6 victoires) et le skin épique Mardi Gras Ashe (9 victoires).

Vous pouvez également débloquez d’autres cosmétiques de Ashe en regardant des joueurs! Regardez n’importe quel stream d’Overwatch sur Twitch d’ici le 9 mars pour remporter 6 sprays exclusifs du Ashe’s Mardi Gras Challenge. Assurez-vous de lier votre acompte Blizzard à votre compte Twitch pour être éligible à ces récompenses!

Plusieurs ajustements ont également été faits au niveau de l’interface hors-jeu et de bugs, entre autres concernant les maps.

Ssug4r
Les derniers articles par Ssug4r (tout voir)
Partager

Ssug4r

Du rétro aux jeux plus récents, sur consoles, PC ou en version mobile, elle adore tout ce qui touche à la culture geek. Fan incontournable de Blizzard, elle passe beaucoup de temps sur leurs titres! Blogueuse geek depuis quelques années et elle aime également couvrir les conventions et événements liés aux jeux vidéo, en plus de l'univers des technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.