Nouvelles

Minecraft est maintenant disponible sur Chromebook

Dès aujourd’hui, 7 juin 2023, les utilisateurs de Chromebook peuvent accéder à l’application Minecraft via le Google Play Store, avec une fonctionnalité cross-play complète sur Android, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et les ordinateurs Windows. Les utilisateurs peuvent maintenant acheter Minecraft: Bedrock Edition sur le Play Store, qui inclut également Minecraft Marketplace, et la nouvelle mise à jour Trails and Tales. Le tout, compatible avec Chromebook.

Rejoignez vos amis et des millions de joueurs jouant sur Android ou d’autres plateformes

Grâce à la fonctionnalité cross-play de Minecraft sur les Chromebooks, vous pouvez faire équipe avec vos amis sur plusieurs appareils, notamment Android, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et les ordinateurs Windows. Le cross-play vous permet de jouer en mode Créatif avec des blocs illimités et de faire équipe sur des constructions épiques, ou de chasser les ressources ensemble en mode Survie, en fabriquant des outils pour repousser le danger. (Le cross-play nécessite un compte Microsoft).

Plongez dans la nouvelle mise à jour Minecraft Trails & Tales

Vous pouvez désormais jouer à la mise à jour Trails & Tales récemment annoncée sur les Chromebooks. Cette mise à jour propose de nouveaux monstres, de nouveaux blocs et de nouveaux objets pour transformer votre Overworld et rencontrer un renifleur, recherchez des tessons de poterie ou partez à la recherche de pièces d’armure. La nouvelle mise à jour s’accompagne également de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de partager des promenades à dos de chameau avec des amis et de se laisser des messages grâce aux nouveaux panneaux suspendus modifiables.

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par Google

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.