Critique: Hentai vs. Evil

Voici notre critique du jeu Hentai vs. Evil, testé sur PS4:

Genre: Action et survie
Développeur: Axyos Games  
Date de sortie: 27 mai 2021

Disponible sur PS4, PS5 et Nintendo Switch

Site Web Officiel

Hoyé, hoyé!! Amateur du Japon et de ses extrêmes, Hentai vs. Evil est le jeu pour vous faire délirer avec tous ces aspects… pervers! Prenez votre manette, choisissez l’allure de votre première Waifu et allez sauvez les deux qui restent!

Une aventure typiquement japonaise

L’histoire est assez simpliste en tant que tel, mais après une heure de jeu, vous aurez pas mal complété le jeu. Vous commencez avec une héroïne que vous pourrez habiller ou encore dénuder à votre guise. Le but est d’aller sauver les deux autres filles tout en affrontant une massive masse de zombies, orques et faucheurs. Chaque niveau demande de tuer 12 faucheurs afin de déverrouiller la cage de votre amie.

Pour la peine, vous aurez sans cesse des hordes ennemies prêtes à vous attaquer. Vous devrez donc choisir une arme en début de niveau pour ensuite tirer sur tout ce qui bouge. Survivrez-vous ou bien succomberez-vous?

Personnellement, avec un nom de jeu semblable, je m’attendais clairement à une aventure des plus spéciales. Je ne me suis pas trompé. La quête que vous serez amené à faire en petite tenue est pas mal synonyme de hentai et digne du Japon. Toutefois, malgré la durée de jeu minime, j’ai eu bien du plaisir à tout fusiller.

Tu viens m’aider Sempai?

Au niveau du gameplay, il faut dire que Hentai vs. Evil est assez simple, même si vous pouvez changer entre deux difficultés corsant ainsi le jeu. Chaque niveau vous fournira le choix entre trois armes différentes pour mieux s’adapter à votre style de jeu. D’ailleurs vous pourrez donner deux différentes caractéristiques à vos balles. Alors que l’une incendie vos ennemis autant l’autre les achève en un coup.

Le seul bémol, c’est qu’il n’est aucunement mention de comment obtenir les munitions spéciales alors que le procédé est des plus simples. Vous n’avez qu’à les attaquer pour que les boîtes laissent tomber leur contenu.

Encore une fois, rien de bien surprenant au niveau du contenu. Hentai vs. Evil est plus un défouloir qu’un jeu très travaillé. Cependant les couleurs sont belles et vives et c’est la même chose pour l’animation.

Finalement, Hentai vs. Evil est un jeu axé sur la perversité et le fait de tout fusillé. Il n’y a rien de bien surprenant, mais l’animation et les environnements sont splendides!

Un énorme merci à EastAsiaSoft de nous avoir permis de tester le jeu pour en faire une critique.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre critique du jeu Hentai vs. Evil. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ce jeu dans la section commentaire, ci-dessous!

NatsuENDnalU
Les derniers articles par NatsuENDnalU (tout voir)
 
Partager

NatsuENDnalU

Il est un grand fan de RPG, de FPS, de jeux indies et d'action. Accro aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans, cela lui permet de s'évader de la réalité en découvrant des univers nouveaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *