Menu Close

Présentation de la Xbox Series S

Voici notre article concernant notre présentation de la Xbox Series S:

Comme beaucoup le savent le 10 novembre 2020, c’était la journée officielle du lancement des nouvelles consoles Xbox Series S et X. Finalement, il y a deux semaines j’ai décidé de me procurer la Xbox Series S. Donc, après l’avoir testé quelques jours voici donc, une petite présentation de cette console à l’aide de quelques photos!

Dans cette présentation, j’aborde les principaux aspects de la console, mais si vous voulez en apprendre davantage sur les spécifications techniques, cliquez ici pour être dirigé sur le site officiel de la Xbox Series S. Pour ceux et celles qui aimerait comparer les deux consoles afin de comprendre les caractéristiques différentes des deux consoles, cliquez ici!

Le packaging

Tout comme la présentation de la Xbox Series X, je vais commencer par le packaging, puisque selon moi, Microsoft a vraiment réussi de ce côté.

Oui, l’emballage ne change en rien l’appréciation d’une console, par contre j’aime bien le concept de la boîte qui s’ouvre un peu comme une boîte à chaussure. Dès l’ouverture de celle-ci, vous y apercevrez directement la Xbox Series S.

La Xbox Series S

La voici, la voilà! L’aspect physique de cette dernière, est très simple, mais elle est surtout très petite et légère! De mon côté, c’est ce qui m’intéressai beaucoup de cette console! Puisque je possède déjà la PS5, je trouvais que la Xbox Series S était une belle option, qualité / prix, afin de pouvoir profiter des exclusivités Microsoft ainsi que du fameux GamePass. Oui, elle n’est pas aussi puissante et performante que la Series X mais pour ceux et celles qui veulent une console secondaire, je trouve que c’est très bien pensé!

La Xbox Series X ou S possèdent la même interface que celle de la One, puisqu’elle avait été mise à jour dernièrement.

À lire aussi : Présentation de la Xbox Series X

Aussi, si vous connaissez moindrement les manettes de Xbox, vous remarquez qu’elle ressemble beaucoup à celle de la One! Par contre, un ajout bien intéressent sur cette génération est le bouton share qui prend directement une capture d’écran lorsqu’on appui sur ce dernier.

Pour conclure, honnêtement selon mes besoins cette petite console me satisfait pleinement!

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant notre présentation de la Xbox Series X. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette nouvelle console dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Les derniers articles par Allex Fortier (tout voir)
Partager
  • 3
    Partages

1 Commentaire

  1. Pingback:Présentation de la Xbox Series X - Passionnés / Parlons jeux vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires