Résumé du Ubisoft Forward

Vous avez manqué la présentation d’Ubisoft hier, soit le 12 juillet? Pas de problème, voici un résumé du Ubisoft Forward:

Quelques informations, plusieurs dates de sorties des jeux annoncés ainsi que des bandes-annonces! Voilà ce qu’on a eu la chance de voir dans cette présentation.

Watch Dogs Legion

Pour commencer, Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Par la suite le jeu sera aussi disponible sur Xbox Series X ainsi que sur la PS5. 

Brawlhalla

Le jeu Brawlhalla sera désormais disponible sur iOS et Android à partir du 6 août 2020.

Tom Clancy’s Elite Squad

Ubisoft en parle depuis déjà quelques temps (E3 2019), le jeu mobile Tom Clancy’s Elite Squad sera officiellement disponible à partir du 27 août 2020 sur IOS et Android.

Ghost Recon Breakpoint

Une bonne nouvelle pour les joueurs de Ghost Recon Breakpoint, les IA alliées seront finalement disponibles à partir du 15 juillet 2020.

Hyper Scape

Dernièrement, nous avons eu l’annonce du jeu Hyper Scape et déjà depuis quelques jours, la bêta ouverte du jeu est disponible gratuitement sur PC.

Assassin’s Creed Valhalla

Le jeu Assassin’s Creed Valhalla sortira le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Par la suite il sera aussi disponible sur Xbox Series X ainsi que sur la PS5. 

Far Cry 6

Pour finir, le jeu Far Cry 6 sortira le 18 février 2021 sur Xbox One, PS4, PC, Stadia, Xbox Series X ainsi que sur la PS5. Aussi, pour les intéressés Ubisoft offre un fan kit de Far Cry 6 à télécharger directement sur leur site internet.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article du résumé de la présentation Ubisoft Forward. N’hésitez pas à nous donner vos avis dans la section commentaire, ci-dessous!

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *