Initiative »PLAY AT HOME » de PlayStation

Tu n’as pas encore entendu parler de l’initiative »PLAY AT HOME » de PlayStation!? Sony t’offre 4 jeux (gratuitement) sur PS4 pour t’encourager à rester chez toi et à passer le temps pendant ton confinement.

«Play At Home comprend deux volets: premièrement, fournir des jeux gratuits pour aider à divertir la communauté PlayStation à la maison; et enfin, la création d’un fonds pour aider les petits studios de jeux indépendants qui peuvent rencontrer des difficultés financières à continuer à créer de grandes expériences pour tous les joueurs.»

Donc, les 4 jeux que Sony t’offre gratuitement sont Uncharted: The Nathan Drake Collection qui comprend les trois premiers jeux de la série Uncharted (Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves et Uncharted 3: Drake’s Deception) ainsi que le jeu Journey.

Voici la bande-annonce officielle de Uncharted: The Nathan Drake Collection
Voici la bande-annonce officielle de Journey

Il est déjà possible de télécharger ses jeux directement sur le PlayStation Store depuis le 15 avril et cette offre est valide jusqu’au 5 mai 2020. Si tu ne possèdes pas déjà les jeux de la collection Uncharted: The Nathan Drake, je te la conseille très fortement!

Source: PlayStationBlog

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Grand passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *